Nous choisirons quelques bonnes critiques

Urbanspoon Montréal: “Terrific dans tous les aspects! La nourriture est fantastique. Les serveurs sont sympa et rapide. L’ambiance est parfaite. Notre première visite à Montréal de Daytona Beach, en Floride. Je le recommande vivement. Nous avons aimé tellement nous avons dû manger deux fois dans notre voyage de week-end”.

Urbanspoon Montréal: “Mon hôtel recommandé le Burger Bar et mon groupe adoré. Nous étions à Montréal en visite de New York et avons été choqués comment la nourriture était bonne. Les hamburgers sont cuits correctement à la demande (bien fait, moyen, et rare qui est un signe de la viande fraîche et un personnel compétent). Les frites étaient super. La garniture du hamburger était sur ​​le dessus délicieux! Sans aucun doute le meilleur restaurant que nous avons visité à Montréal et je ne peux pas arrêter de rêver d’aller sur un autre voyage. Le personnel était super sympa et l’ambiance était très froid à New York. Vous ne pouvez pas attendre pour y retourner.”

Trip Advisor “Il est de plus en plus difficile de trouver un vraiment grand hamburger, mais cet endroit a elle! Les prix sont raisonnables et le personnel d’attente est incroyable!”

Trip Advisor “J’ai eu le burger de gueule de bois à cause de la presse avance qu’il a reçu C’était énorme -… Mon compagnon de table avait un autre hamburger qui a été empilés haut et La gueule de bois était assez bon, mais vraiment beaucoup de passe dans un hamburger L’service était excellent et j’y retournerais.”

Yelp “Comme bon qu’il obtient! Je suis le bleu et c’était le meilleur burger que j’ai jamais eu. Service incroyable, la nourriture et l’ambiance … la terrasse est magnifique aussi!”

Yelp “Les amis et je suis venu ici en tant que sauvegarde pour le dîner le samedi soir – entendu les hamburgers étaient bons donc nous étions très excités. ? J’ai commandé le “mr personnalité” hamburger original sans fromage, un ami le “baba” un le “Jack Daniels hamburger” et un le shroom sauvage (végétarien) burger. ? Abord, permettez-moi de dire que le serveur était un bel homme qui était tout à fait charmant? Ensuite, les portions étaient HUMONGOUS? Les burgers étaient si grands que vous ne pouviez pas s’adapter à votre bouche autour de lui. Les frites étaient coupés, frais et délicieux. Le viande de hamburger était de mourir pour – certainement étonnant. Toutes mes amies aimaient leur hamburger (même si beaucoup ont été laissés parce qu’il était tellement copieux) mais mon ami végétarien dit son shroom hamburger était lâche et s’est effondré et a été trop salissant? Je ne recommande cet endroit mais s’il vous plaît aller sur un estomac vide et n ‘t essayer de manger poliment haha”